Si vous avez un rôle Super Admin dans Dharma, vous êtes probablement obligé de gérer l'utilisation du produit pour tous ceux que vous travaillez avec qui utilise la plate-forme. Heureusement, les fonctionnalités des paramètres organisationnels de Dharma vous permettent d'assigner et de gérer des rôles pour différents utilisateurs. C'est une excellente façon de garder une trace de qui a accès à la plate-forme et de s'assurer que tout le monde a les autorisations dont ils ont besoin pour fonctionner efficacement.

Dans le portail principal du projet, vous verrez une icône située en haut à droite de la page. Lorsque vous cliquez dessus, un menu déroulant apparaîtra. Dans ce menu, cliquez sur Paramètres organisationnels.

Cela vous amènera à la page Paramètres de l'organisation, où vous verrez une liste de votre personnel et le rôle que chaque personne a. Vous pouvez ajouter et supprimer le personnel et mettre à jour les rôles au besoin.

Pour les descriptions des différents rôles du personnel, cliquez simplement sur les petites icônes circulaires «i» situées immédiatement en dessous des titres du personnel. Vous verrez une brève description de ce que sont les fonctions de chaque rôle.

Si vous faites défiler plus loin sur la page, vous pouvez visualiser et affecter des utilisateurs à chaque projet spécifique que vous avez créé.

En revenant au coin supérieur droit de la page, vous verrez une barre de recherche où vous pouvez rechercher des projets ou des utilisateurs.

Did this answer your question?